Un domaine familial

Situé en Côte de Beaune, au cœur des Maranges, le Domaine produit 13 Appellations d'Origine Contrôlées. Depuis la fin du 19ème siècle, trois générations se sont succédé pour développer un domaine qui compte aujourd'hui 24 hectares de vignes plantés sur un sol argilo-calcaire.

France et Noëlly ont transmis leur passion du vin à leurs enfants, Sandrine et Jean-Baptiste, qui ont rejoint l'exploitation en 1997.

Toute la famille saura vous accueillir chaleureusement, pour déguster les différents crus du domaine, dans leur habitation construite sur des caves voutées datant de la fin du 17ème siècle.

Le respect des traditions

Les travaux de vignes sont effectués méticuleusement par toute la famille, dans le plus grand respect de l 'équilibre naturel des sols.

Les vins, principalement issus de vieilles vignes sont affinés en fûts de chêne dans les caves où, après de régulières dégustations, ils continueront leur maturation en bouteilles.

C'est pourquoi chaque année les vins du domaine sont honorés de médailles et distinctions (Concours des Vins de la Côte Chalonnaise, Féminalises, Tastevinage).

Cliquez sur une des photos
pour afficher le diaporama

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Mentions légales - Réalisation Direct@Web